top of page
  • Photo du rédacteurlegercommeuneplume

Présentation

Bonjour à tous,


Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans, et je suis gestionnaire de flux financier.

Originaire de la Haute-Savoie, j'ai passé mon enfance, dans la campagne et étant très proche de mon grand-père maternelle, je m'amusais à faire comme lui, prendre un bon livre et lire. De là est née ma passion pour la lecture.

En grandissant, la lecture était plus liée à l'école et donc à la lecture forcée de certain roman.Les lectures imposées ne m'ont jamais emballée, ainsi, ma passion s'est peu à peu estompée mais le trop plein d'imagination présent dans mon esprit à fait naitre une autre passion : L'écriture.

Lors de mes études supérieurs, je passais ma journée sur ordinateur, du coup afin de reposer un peu mes yeux dans mes moments de pause, je prenais un bon livre, depuis le goût pour la lecture est revenu dans ma vie.

Il y a maintenant un an, je commençais un long parcours hospitalier dans le but de subir une opération afin d'améliorer mon quotidien, ce qui m'a valu neuf mois de chômage et avec eux, une très longue panne de lecture.

Depuis le mois d'août, cette fameuse panne à cesser et je décide de maintenant vous faire découvrir mes lectures et mes avis les concernant.

J'espère que mes avis vous plairont et que vous participerez en me donnant également vos avis.

Bonne lecture !

0 vue0 commentaire
bottom of page